[Linux] Logiciels libre et politique

Mer 14 Nov 10:29:25 CET 2012

Le 14/11/2012 10:05, René Bastian a écrit :
> [...]
>>
> Le PdG n'est pas la 1ère formation politique à utiliser le logiciel
> soi-disant libre.

Peut-être, mais les autres ne l'ont à ma connaissance pas trop fait
savoir ...

Et puis, René, à chaque fois que tu en as l'occasion tu places ton
expression logiciel _soi-disant_ libre ... Je ne sais plus si cette
conversation a déjà été menée et le cas échéant où elle a abouti, mais
j'aimerais tout de même connaître ta définition d'un logiciel libre
(visiblement, tu ne fais pas tienne celle qui est communément admise).

> Les problèmes que je vois en ce cas:
> - le lien sur le site même .../legal pointe sur un 404 :)

Oui, c'est visiblement une faute de copier/coller de leur part, la page
en question existe bel et bien et se trouve là :
http://www.lepartidegauche.fr/legal

> - le README sur la page du git se termine par une phrase
> incompréhensible. Comme d'hab, les clics finissent en claques.

Bof ... quand on passe outre les balises HTML insérées en clair dans le
texte courant (cela dit, j'ai désactivé JavaScript, si ça se trouve ça
me fait ça pour cette raison), il ne reste que la dernière phrase, dans
laquelle il n'est pas surhumain de deviner qu'il ne manque probablement