[Linux] ubuntu 12.04, Unity

René Bastian rbastian@::1
Jeu 6 Sep 11:27:36 CEST 2012

Le Thu, 06 Sep 2012 11:09:44 +0200,
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> a écrit :

> Bonjour,

> Oui, mais il est plus simple d'installer directement la distribution
> de ton choix.
>
> Personnellement, après bien des essais j'ai choisi xubuntu plus
> dolphin comme gestionnaire de fichiers.

[...]
> @+

D'accord, après beaucoup d'essais, on sait que choisir :)

Je m'installe des Linux depuis 1997 - et je n'ai jamais vu
de distrib annoncer ce qu'elle allait installer. Actuellement, la
Debian 6.0.5 impose vim comme éditeur, se plante avec ALSA,
impose epiphany, etc.
Inutile d'insister: configurer le son c'est une galère - donc
j'ai essayé Ubuntu 12.04. ALSA marche et on impose emacs (ce qui
me convient) mais pas à ceux qui utilisent vim. Etc.

a+

--
René Bastian
www.pythoneon.org