[Linux] ubuntu 12.04, gnome or unity

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 31 Aou 08:31:56 CEST 2013

Hello,

Je me doute bien qu'il y a intérêt à installer les mises à jour de
sécurité ; d'ailleurs je le fais sur mes postes ici, et au boulot.

Et merci pour les arguments pertinents.

Toutefois, je livre des *buntu entièrement configurées pour un usage
"clic and run" à la plupart des gens qui me confient leur PC.
Certains "clients", je n'ai pas envie qu'ils viennent m'embêter suite à
une mise à jour ou un avis de mise à jour qui les inquiètent et les
intriguent.

Je leur explique tout simplement qu'ils ont toujours intérêt à avoir des
sauvegardes récentes et valides, car un malheur peut toujours arriver
(orage, incendie etc.) !

Et je crois bien, depuis dix ans que je me régale avec gnu/linux, que
l'on risque davantage de perdre ses données à cause d'un problème
matériel ou humain qu'à cause d'une faille de sécurité ou du système.

AMHA bien sûr :o)

--
jp willm