[Linux] bilan des installations et compte-rendu

René Bastian rbastian@::1
Mer 11 Déc 21:34:00 CET 2013

Salut Zirst,

Tu as raison, tu n'es pas le seul à faire ce constat.
Le logiciel coopératif (je n'aime pas le terme libre dans le contexte
informatique; on devrait le réserver à l'individu), c'est une belle
occasion loupée tous les jours pour progresser.

rb