[Linux] bilan des installations et compte-rendu

René Bastian rbastian@::1
Jeu 12 Déc 17:35:09 CET 2013

Le Thu, 12 Dec 2013 15:18:09 +0100,
Christophe Courtois <christophe@::1> a écrit :

> C'est profond ce que tu dis là, et je suis en désaccord : un
> logiciel, comme un roman notamment, peut, DOIT échapper à son/ses
> créateurs, donc est dans un sens autonome et libre.

Je te prends au mot: écris un roman; non pas un truc vite ficelé
comme les "romans de rentrée littéraire", mais un truc solide
(à la Musil, Joyce, A. Schmitt, Zola, Hugo, Jean Paul, Queneau,
Giono, Svevo, Cortazar, Pavese etc.) et laisse le s'échapper.... :)

rb