[Linux] De la liberté des œuvres (ex:Re: bilan des installations et compte-rendu)

Alain Bosch alainbosch@::1
Jeu 12 Déc 18:37:25 CET 2013

Le droit d auteur permet de liberer une oeuvre intellectuelle. Meme si 50 a 70 ou 90 ie lois mickey a la mort de l auteur ou a la creation c bcp trop long.

--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.