[Linux] De la motivation des débitants (ex:e: bilan des installations et compte-rendu)

Serge Schmitt sersch@::1
Ven 13 Déc 02:30:16 CET 2013

Le 12/12/2013, Christophe Courtois<christophe@::1> a écrit :
> [...]

???

1. C'est quand même plus pratique en l'occurrence, pour regarder
dedans qu'un écran noir... (bis)

2. Nous ne sommes pas la pour inciter qui que ce soit, mais pour leur
offrir le choix. Ceux qui ont envie regarderont dedans, les autres
pas, et c'est justement ça la liberté.

Totalement contraire à l'évolution de la civilisation humaine depuis
quelques millénaires ! Tu fais ton pain et tes conserves toi-même ? Tu
produit ton énergie dans ton coin ?

Tu as entendu parler de la division du travail ? C'est la division du
travail de plus en plus fine qui crée de la liberté de choix dans les
parcours individuels.

Serge