[Linux] De la motivation des débitants (ex:e: bilan des installations et compte-rendu)

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 18 Déc 18:36:08 CET 2013

Le 16/12/2013, Christophe Courtois<christophe@::1> a écrit :

> 100% mac, j'ai jamais vu.

La boîte de mon fils. ERP, serveurs, bureaux,  personnel itinérant et
dépot (très gros magasinage  nombreux postes simultanés, plusieurs 35
tonnes qui entrent et qui sortent chaque jour en période de haute
activité), et j'en oublie.

100% Mac depuis le premier jour et un salarié à temps partiel il y a
15 ou 20 ans jusqu'à 35 employés permanents et environ trois fois
autant de saisonniers aujourd'hui. C'est celui dont je disais ailleurs
qu'il y a environ dix ans il ne s'était jamais servi d'un éditeur de
texte. Tout en 4D et RAD. Comme quoi c'est non seulement possible mais
efficace.

Serge