[Linux] bilan des installations et compte-rendu

Serge Schmitt sersch@::1
Ven 13 Déc 03:27:46 CET 2013

Le 12/12/2013, zirst@::1<zirst@::1> a écrit :

> [...]

??? Tu pense à mes 67 ans ? :-)

Ce n'est pas une question d'âge mais de curiosité. Ici aussi il faut
respecter les différences.
J'ai toujours démonté mes jouets et quand je peux je continue, mais
une fois de plus, ce serait abusif de généraliser mon cas.

> non, ce n'est pas une histoire de tout casser, mais si on a un système qui
> fonctionne et fournit déjà tout ce dont on a besoin, il n'y a vraiment
> aucune raison d'aller trifouiller dedans, sauf si on le casse
> volontairement. Ça a un avantage(par rapport à une erreur non voulue), on
> sait ce qui a cassé donc c'est plus facile de voir les impacts. Mais ça
> n'apprend pas forcément mieux à se sortir du pétrin le cas échéant.

J'ai déjà entendu des c...ies hallucinantes sur les listes, mais tu es
un des meilleurs dans ce domaine !!! Tu confonds probablement casser
et démonter !!! Je n'ai jamais cassé mon Solex ni les roulement à
bille de mon vélo, mais je les ait démontés. La

Quant je tripotais la base de registre, ce n'était jamais dans le but de casser