[Linux] bilan des installations et compte-rendu

zirst@::1 zirst@::1
Ven 13 Déc 15:38:44 CET 2013

> ??? Tu pense à mes 67 ans ? :-)
>
> Ce n'est pas une question d'âge mais de curiosité. Ici aussi il faut
> respecter les différences.
> J'ai toujours démonté mes jouets et quand je peux je continue, mais
> une fois de plus, ce serait abusif de généraliser mon cas.

> J'ai déjà entendu des c...ies hallucinantes sur les listes, mais tu es
> un des meilleurs dans ce domaine !!! Tu confonds probablement casser
> et démonter !!! Je n'ai jamais cassé mon Solex ni les roulement à
> bille de mon vélo, mais je les ait démontés. La

tu démonte ton système toi ? tu fais un umount / ?
Non, quand tu prends quelque chose qui fonctionne, que tu le rends non
fonctionnel, tu l'as cassé.
merci de me traiter du plus gros con jamais croisé au passage.