[Linux] HS =?iso-8859-1?Q?th=E9ologique_?==?iso-8859-1?Q?(=E7a_d=E9rive_de_:_Re:__De_la_libert=E9_des_oeuvres_?=(ex:Re: bilan des installations et compte-rendu))

zirst@::1 zirst@::1
Jeu 19 Déc 21:56:50 CET 2013

> Ce qui d'ailleurs est inquiétant avec la (relative) vague actuelle de
> cryptage après les révélations sur l'espionnage généralisé
> institutionnel : si nous cryptons tous nos disques, la moindre erreur
> dans la chaîne de transmission des clés en condamne le contenu. Je peux
> fouiller dans des archives familiales centenaires, mais si je disparais
> demain, une partie de la mémoire familiale sur le serveur de la maison
> peut disparaître du jour au lendemain.

Who ! Bien que je sois pour le droit aux secrets, je trouve que c'est un
bon argument pour une société sans vie privée.