[Linux] Fwd: Re: Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Jeu 21 Fév 15:54:51 CET 2013

Oups, désolé : je voulais répondre à toute la liste, pas simplement à BS.

Voilà.

>  bonjour,
>
>  	voici une solution à l'aide d'une vidéo et j'espère qu'elle
>  	conviendra :
>
>  	http://www.youtube.com/watch?v=mnTj6_kDIeg
>
>  	slt
>  	bernard

Re-bonjour

Merci pour le lien, mais sur cette vidéo on voit bien l'écran de
configuration UEFI de la bécane utilisée par le gars ; or, sur mon
portable Lenovo, et autant que Patrick et moi ayons pu en juger, il
s'agit bel et bien encore d'un BIOS ...

Je suis toujours et encore preneur d'idées ;-) ; merci d'avance.