[Linux] Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Philippe BASLEY philippe.basley@::1
Mer 27 Fév 14:57:24 CET 2013

EASUS<http://download.cnet.com/Easeus-Partition-Master-Home-Edition/3000-2248_4-10863346.html>

Philippe Basley

soyez e-solidaire et soutenez DESCLICKS "L'Informatique
Solidaire"<http://www.desclicks.net/>
en vous inscrivant sur: http://www.veosearch.com

*Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
mail qu'en cas de nécessité.*

Le 27 février 2013 13:25, François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1