[Linux] Logiciels libre dans un cahier des charges

René Bastian rbastian@::1
Lun 25 Nov 10:18:31 CET 2013

Le Mon, 25 Nov 2013 02:19:40 +0100,
Serge Schmitt <sersch@::1> a écrit :

[...]
> En attendant, promouvoir l'intéropérabilité en restant silencieux sur
> le reste est plus facile à argumenter.
>
> Serge

Le scandale AGNULA - un truc financé par l'Europe à env. 1.5 à 1.9 Mo €
- montre qu'il vaut mieux rester silencieux sur le reste.

J'ai demandé à un informaticien installant professionnellement des
Debian de me configurer mon laptop avec AGNULA; il m'a répondu quelques
jours après qu'il refuse d'installer un truc aussi mal foutu.

Le projet AGNULA est mort - et les 1.9 € ont inondé chez Mme IRCAM et
consorts - sans aucun bénéf pour ceux qui sont productifs dans le
domaine du logiciel libre.

rb