[Linux] Modem-routeur en fin de vie ?

Dim 8 Sep 15:23:28 CEST 2013

Bonjour à tous

Petite relance de ce fil, ayant du neuf que je n'arrive pas à
interpréter ...

Mon père, rentré depuis peu de sa convalescence, s'est vite remis à
l'ordi, relié à mon modem-routeur en Ethernet via un « pont » CPL ;
j'en ai profité pour tester hier la connexion depuis chez lui et ...
nickel : navigation fluide, téléchargement à débit normal !
Là aujourd'hui, sur mon ordi, ça _semble_ un peu plus fluide que ce
derniers jours ...

Autrement dit, mon modem-routeur pourrait ne plus être le suspect n°1,
mais alors où chercher ? Câble ? Carte réseau (intégrée à la CM) de mon
ordi ?
FD