[Linux] debian 7.2 & xfce (anciennement xubuntu 13.10 - install)

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 29 Jan 20:57:20 CET 2014

Le 29/01/2014 18:24, René Bastian a écrit :
> [...]
> opté pour une Debian 7.2 64 bits - qui ne m'a rien demandé quant au
> clavier.
>
> Un environnement XFCE a été installé (sous me yeux mais derrière mon
> dos :).
>
> L'astuce # dpkg --set-selections > .... etc a foiré, mais
> c'est pas grave car on peut demander # apt-get install .... et toute la
> liste des applis qui manquent.
>
> Défauts:
> --------
> Radio Tray ne marche pas.
>
> Le scanner est "reconnu" (marque et type sont affichés), mais ça ne

Voir si le groupe "scanner" existe et si l'utilisateur en fait partie.
Mais je te l'ai déjà suggéré la semaine dernière et tu as peut-être déjà
vérifié.

> Améliorations souhaitées:
>
> - affichage de la date et de l'heure en haut
>
> - et j'comprends pas comment
>   a) disposer de deux ou pls bureaux
>   b) poser des icônes [représentant les applis les plus utilisiées] sur
>   la bureau pour éviter d'avoir à dérouler la liste des
>   applis.

Essaie le glisser-déposer

--
jp willm