[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Dim 20 Juil 21:43:28 CEST 2014

> Oh, ça alimentait les conversations des AAM de l'époque.

Tiens, je viens de redécouvrir que je suis toujours abonné à cette
liste, et qu'il y a toujours du trafic.

Tout le problème des filtres automatiques.

> Dommage que les archives de la liste aient disparu du web, ne restent que
> les miennes.

Oui, j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS, et j'entreprend d'y
sauvegarder mes montagnes de CD et autres DVD. Et on se rend compte
que 20 ans, c'est souvent plus que la durée de vie d'un CD-R bien
entreposé (frais, étanche à l'air et la lumière). De même l'ensemble
des URLs de l'époque ne fonctionne plus non plus....

Je me suis rendu compte qu'on s'approche vraiment de l'age sombre
digital, et je commence à m'intéresser à des techniques pour conserver
de l'information pendant des dizaines de milliers d'années..

En fait, il y a quand même de grosses disparités entre les marques.

> http://coindeweb.net/

Oh, mais ça fleure bon les années 90... Un peu comme mes trouvailles sur CD :-)

--
Steve Schnepp
http://blog.pwkf.org/