[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable - dérive vers la durabilité des CD

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Lun 28 Juil 09:00:45 CEST 2014

La meilleure sauvegarde pour l'éternité => facebook.
ces données seront envoyées vers l'infini sous forme de signaux lumineux.
ceux que l'on reçoit sont actuellement des messages de nos ancêtres qui
vivaient avant le big bang.

https://www.philippe.stocker-hallien

https://www.youtube.com/watch?v=AruaumMg1QM

--
​Envoyé par mon robot rigntinbox à 9H00​