[Linux] Stage ou boulot

Segfault Coredump segfault67@::1
Sam 11 Oct 14:54:36 CEST 2014

salut, c'est sébastien hénarès j'avais une sarl fut un temps (lémurtek) et
elle s'est cassée la gueule...
le contexte etc, bref il y a pire, je viens de vivre le décès de mon père
mais au final je suis installé
près de paris et j'ai décidé de faire du jeu vidéo (avec torque3d,
gameengine assez complet) et en
fait, ben je suis toujours au chomage / parfois en missions... mais je
m'éclate; faut bien comprendre
que le secteur SI est actuellement en crise, et se répète souvent... bref
mon cher philppe, sache
que tu as tout mon soutien, trouve des nouvelles idées surtout, c'est ce
qui m'as sorti moi
d'un cercle cyclothimique... et ... d'avoir quitté l'alsace aussi, peu de
travail pour les autodidactes
dans une région qui valorise les valeurs de droite + diplomes..

amitiés; hsn