[Linux] Gmail ? + paranoïa :(

Djan GICQUEL kadcom@::1
Mer 7 Jan 17:59:12 CET 2015

René, tu remarquera que sur la page de discussion le débat fait rage
auss. http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Chiffrement

Pour ma part je reprend chaque personne qui utilise le mot qui commence
en «cryt...» parce que je suis un peu chiant.

Je te rejoins sur un point, ce sont les usages qui font la langues. Ça
ne signifie pas que ces usages sont bons. Combien de fois ai-je entendu
Tous ces abus de langages doivent être repris AMHA pour que l'usage
reste conforme à la réalité. Enfin disons ne s'en éloigne pas trop.

Du coup je vais continuer à faire le chiant. Mais les gens sont habitués
maintenant je crois.