[Linux] assistance / support logiciels libres

Manu manu@::1
Mer 28 Jan 17:12:55 CET 2015

Le 28/01/2015 16:23, Alexandre Franke a écrit :
> J'ai bien conscience de la difficulté que peut représenter l'ouverture
> de tickets et souvent je propose à mes connaissances de faire la
> démarche pour eux, étant à l'aise avec ça.

Et c'est bien. Remonter un bug, c'est déjà souvent lié à "faut créer un
compte", faut chercher si ça existe pas, faut potentiellement vérifier
les faq, les forums, les doc... un bon projet devrait s'organiser autour
d'un formulaire simple et de qqun qui tri. Le level 1 du support :-)

--
Manu Jacquet