[Linux] mot de passe rejeté sous plasma 5 kde

Alain Gaymard alain.gaymard@::1
Sam 1 Oct 10:35:17 CEST 2016

Le 01/10/16 à 03:57, Éric Bischoff a écrit :

> Vérifie quand même en mode graphique que le A est bien un A et pas un Q... le
> clavier n'est pas géré de la même façon sous X et sur la console.

Si c'est un problème d'AZERTY / QWERTY, tu peux provisoirement mettre un
mot de passe (en console, vu que c'est ce qui semble fonctionner le
mieux) qui soit le même avec différents clavier. "hello" par exemple
s'obtient de la même manière sur un clavier AZERTY et QWERTY. Bref,
éviter les A, Z, W, Q, Y, Z et M dans un premier temps pour voir si tu
arrives à te connecter sous X.