[Linux] debian 9.1 - son : micro pas fonctionnel

Pierre Amadio pierre.amadio@::1
Sam 11 Nov 12:50:55 CET 2017

Salut.

On 11/11/2017 12:16, LM--- wrote:

> Avez-vous des remarques, des suggestions ?... Je reste à votre
> disposition pour d'autres informations.
>
> En tous cas merci d'avance !

J'ai très souvent aussi des problèmes lorsque j'utilise plusieurs micro
et / ou sortie audio avec mon systeme (Ubuntu 16.04) qui a tendance à ne
pas choisir le matériel que j'aurais souhaité pour le micro et / ou les
enceintes.

En général, j'arrive à m'en dépatouiller et jouant avec "Pulse audio
Volume control" du paquet pavucontrol qui permet de choisir quel
matériel utiliser par défaut ainsi que d'associer application par
application telle ou telle entrée/sortie son.

Bonne chance....