[Linux] Demande d'aide...

René Bastian rbastian@::1
Dim 9 Sep 20:21:25 CEST 2018

Sans aucune garantie:

- ton /home est-il sur une partition ? (le sauvetage serait plus facile)
- essaie avec une knoppix de sauver _tes_ fichiers sur un disque dur
  externe
- puis installe le linux qui te convient.

rb

(il y a certainement d'autres solutions - que je ne connais pas ...)

On Sun, 9 Sep 2018 17:12:59 +0000 (UTC)
"Il n'y a Personne" <vasavoirquoi@::1> wrote:

> Bonjour à tou.te.s,
[quel est l'intérêt de l'orthographe dite inclusive ? ]

r.bastian
www.pythoneon.org