[Linux] Passage en Debian 10, suite

Arnaud Kientz arnaud@::1
Jeu 22 Aou 10:57:00 CEST 2019

Salut François,
> Réponse à un message précédent de René Bastian : je m'étais déjà
> habitué à Mate, j'ai repris cet environnement qui me convient bien.

Concernant LaTeX, je dirai que c'est la bonne occasion pour passer à
TeXmaker qui ne dépendra pas de ton bureau.

C'est ce que j'installe chez mes collègues qui souhaitent débuter sous
LaTeX, et je le trouve plus performant et personnalisable que Kile, je
peux t'aider si besoin ( là je suis encore en vacances ).

Rassure-toi, je ne te proposerai pas vim :)

Rajoute deb http://www.geogebra.net/linux/ stable main dans tes listes
et installe le paquet geogebra-classic.

++

Arnaud