[Linux] Passage en Debian 10, suite

Jeu 22 Aou 13:34:40 CEST 2019

Le 22/08/2019 à 10:57, Arnaud Kientz a écrit :
> Salut François,

Salut Arnaud, hello à tous

> Concernant LaTeX, je dirai que c'est la bonne occasion pour passer à
> TeXmaker qui ne dépendra pas de ton bureau.

Oui, je le connaissais déjà un peu, je l'ai installé et je pense que je
vais basculer vers cet éditeur.

> C'est ce que j'installe chez mes collègues qui souhaitent débuter sous
> LaTeX, et je le trouve plus performant et personnalisable que Kile, je
> peux t'aider si besoin ( là je suis encore en vacances ).

Longtemps je trouvais Kile plus esthétique (mais là c'est une question
de goût) mieux agencé, plus ergonomique.

> Rassure-toi, je ne te proposerai pas vim :)

De toutes façons, il y a aussi Emacs ... oups ;-) !

> Rajoute deb http://www.geogebra.net/linux/ stable main dans tes listes
> et installe le paquet geogebra-classic.

Je suppose que tu as expérimenté avec succès ; merci.

François