[Linux] pompage - anct.Passage en Debian 10, suite

René Bastian rbastian@::1
Jeu 22 Aou 11:34:24 CEST 2019

On Thu, 22 Aug 2019 10:46:15 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> Bonjour à tous
>
> Réponse à un message précédent de René Bastian : je m'étais déjà
> habitué à Mate, j'ai repris cet environnement qui me convient bien.

ok - le meilleur c'est celui qu'on utilise :)

[...]
> Enfin, bien plus anecdotique : plusieurs radios généralistes comme
> France Inter proposent un "streaming" vidéo live pour certaines de
> leurs émissions ; ce flux, en plus d'être accessible sur le site
> lui-même, est relayé par Dailymotion et Youtube (l'avantage étant
> qu'on peut même remonter un peu en arrière). J'avoue qu'avoir la
> possibilité de mettre des visages sur quelques voix m'amuse assez.
> Bizarrement, et j'ai essayé avec plusieurs ordis, plus de flux live
> sur Youtube depuis hier ... avez-vous eu des infos ? Au passage : je
> sais, Youtube c'est Google, donc c'est mal.

> [...]

Dans mon quartier, le flux You... fonctionne.
Pour pomper une émission j'attends qu'elle soit en différé
et là j'utilise un truc qui s'appelle you...

Je n'ai pas trouvé le truc pour pomper le direct

--

r.bastian
www.pythoneon.org