[Linux] Avis switch ethernet + wifi

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Mar 29 Déc 06:06:44 CET 2020

----- Mail original -----

bonjour,

voici mon idée concernant le réseau :

-a) 4 convertisseurs fibre optique
https://www.amazon.fr/10Gtek-Convertisseur-Ethernet-1000Base-LX-1000Base-Tx/dp/B078SS3P2Q/

-b) un commutateur gigabit
https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG105-Switch-Gigabit-Bo%C3%AEtier/dp/B00A128S24/r

-c) routeur wifi et 4G+
https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-R%C3%A9p%C3%A9teur-Ethernet-TL-WR902AC/dp/B01MY5JIJ0/

-d) lot de câbles fibre optique pour relier le routeur wifi et la boite

question:
pourquoi vouloir rester chez agrumes alors qu'ils en ont rien
à faire de leurs clients qui sont des vaches à lait ?

merci pour ton aimable attention

bien à toi
Bernard