[Linux] Carte Wifi RealTek sous Debian Bullseye

Lun 16 Aou 11:04:08 CEST 2021

Bonjour à tous

Apparemment il faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour faire
tourner cette carte wifi, il y a un pilote proposé ici
https://github.com/tomaspinho/rtl8821ce
et qui semble fonctionner, mais qu'il faut installer à la main.

J'essaierai à l'occasion et je vous tiendrai au courant.
François D.