[Linux] En vue de la Debian 11 qui viendra bien un jour ...

Pascal Léval pascalleval@::1
Ven 19 Mar 18:15:54 CET 2021

Bonsoir,Debian n'annonce pas les dates de sortie à l'avance. Pour la version 11, il faut tabler sur le deuxième semestre 2021, soit dans 6 mois environ.Pour le reste, je laisse les experts répondre.Belle soirée à tous,
Cordialement Pascal Léval