[Linux] choisir un robot de lidie (was:mise à jour Mailman 2 vers 3)

Marc Chantreux mc@::1
Jeu 27 Avr 12:41:17 CEST 2023

salut,

>    Lequel me recommanderiez-vous ?
>        * Sympa

sympa est la rolls des gestionnaires de listes mais

* tu n'utilisera probablement qu'un pouillème des fonctionnalités.
* le release management actuel est plus que discutable. si tu veux
  juste un truc qui tourne sans te faire chier, je partirais pas sur
  sympa

dans l'immense majorité du temps, tu veux juste une liste de diff
(donc un alias). j'ai un chantier pour tester des listes de diff avec
opensmtpd+mlmmj. pas de retour d'experience en prod c'est clairement l'outils
que j'utiliserais hui.

au passage: quand tu veux on se fait des ateliers avec jean sur le sujet :)

a+
marc