[Linux] Dépendances et apt

Antoine Delaporte adlp@::1
Mer 13 Déc 20:38:32 CET 2023

Salut Arthur (et Marc) ((et les autres ;-P)),

Ce qui m'échappe, mais peut-être que je suis vieux jeux, mais pour moi
apt ne manipule pas directement des paquets.deb

Pour moi, il réagit à des sources.list, qui lui permettent de savoir où
se trouvent les dits '.deb', ainsi que les dépendances (qui sont aussi
inscrites dans le .deb)

Ainsi pour moi l’enjeu est de créer un .deb qui déclare les dépendances
nécessaires, puis, éventuellement, le présenter à un source.list, non ?

Antoine.